dimanche 7 décembre 2008

Itinéraire


Pour tout ceux qui voudrait nous rendre visite l'année prochaine, voici notre parcours!


11 commentaires:

Unknown a dit…

hé hé hé, c'est bientôt là. Vous êtes prêts. Julie et moi, on se réjouis de vous suivre sur notre petite terre que le père Noël a apporté.
Grosses bises et à bientôt.
Famille Follet

Micheline a dit…

j'espère que vous aurez le plaisir de ne pas avoir des boums-boums sur la tête :-)

mamancaline a dit…

Félicitation! Je viens d'apprendre on marriage! Je te souhaite un superbe voyage de noce, plein d'experience memorable et merveilleuses ... PS Atim est maman !
Christelle Rémy.

Anonyme a dit…

dernier virage.... n'oubliez pas le sac à dos... je plaisante... Rendez vous à l'aéroport mardi matin... bises nicole claus

Unknown a dit…

Je me réjouis de suivre vos aventures en direct...que l'aventure soit belle et que les étoiles vous soient clémentes ! Bonne Année 2009, Santé, Joie, Amour et le reste à l'avenant...Bises, Cris

Michou et Dada a dit…

Belle vache!

Tantine a dit…

alors les Chérisn ! c'est parti ! yahououououou et mille bises de Tantine !

Tantine a dit…

o.k. y'a une faute ! alors, la même chose sans le n après le s !
hi et smacks !

Tantine a dit…

de la Sibérie bottanesque, j'envie vos t-shirts ! bonne route les Amoureux et bizzzzzzzzzes de Tantine

Anonyme a dit…

hier au soir, nous avons regardé un reportage sur la Chine fait par les frères HUTCHENS, ils ont pris la route de la soie.C'était superbe dans les dunes, ils ont partagés les yourtes des nomades et la spécialité culinaire "tête de chèvre découpée en 4 sur l'assiette les 2 oreilles de chaque côté. Bon appétit! ensuite ils ont fait la vallée des 5 gorges à faire! c'est physique mais très bien.

alexis et emilie a dit…

bonne route a vous, vous verrez la nouvelle zelande,c est tranquille.
NO WORRIES
alexis et emilie et gigi(si vous voulez des bon plans australien ecrivez nous)

ps:bise a krapahouette


http://picasaweb.google.com/untourautourdumonde/NewZealandIIIleDuNord#5316921937770804370