lundi 23 février 2009

AU ROYAUME DES KHMERS, CAMBODGE


Trois avions, 15heures de vol et 6 heures de décalage plus tard, je rejoins Nath et Marc qui m'accueillent à Siem Reap! La nuit est tombée, il fait 30° et l'air est parfumé de senteurs suaves et inconnues (la transpiration!!)
Nous, nous étions aux anges de voir notre sherpa arriver avec courrier, saucisson, chocolat et moustiquaire! 1er jour relax au bord de la piscine et dans la petite ville de Siem Reap, puis visite du complexe des temples d'Angkor. Grandiose, extraordinaire, intriguant, mystérieux… un doux mélange de symbolisme et de vie quotidienne. Niché au cœur de la jungle, nous avons arpenté ce site dans une chaleur moite. La culture, ça se mérite!! Place aux images!

4 commentaires:

Unknown a dit…

salut chers compatriotes!
votre blog est vraiment chouette!
nous sommes arrives hier a phnom penh et ne partirons pour angkor qu'apres-demain.
nous aurions vraiment aime vous recroiser a angkor, mais nous nous sommes laisses envoutes par la plage a mui ne...dommage!
comment allez-vous? l'intermede familial vous a-t-il fait du bien?
l'adresse mail que vous nous avez donnee ne marche pas...
donnez-nous de vos nouvelles!
a bientot et tout de bon!
sophie et jeremie

Anonyme a dit…

magnifiques... ces photos très différentes parlent beaucoup bon séjour à tous les trois et gros bisous nicole claus

Michou et Dada a dit…

C'est sympa de faire un bout de chemin à trois, surtout pour partir à l'aventure et d'avoir la chance de découvrir ces lieus incroyables. Bravo pour ces belles photos. Bisous à vous 3

Carine & Gary a dit…

Salut vous trois,
Super votre blog, on adore! Je l'ai deja recommende a tous nos "lecteurs".
J'espere que vous etes bien arrives a destination dans le sud? On n'est pas trop impressionnes par Chiang Rai, donc on va prendre le bateau en direction du Laos sur la riviere Mekong demain.
Bon, eh bien on a hate de voir plus de nouvelles et de photos, et on ne manquera pas de garder le contact. Grosses bises et merci encore pour l'agreable companie ces derniers jours!
Carine et Gary