samedi 7 mars 2009

BEAUTIFUL THAILAND, LE PAYS AUX MILLE SOURIRES


40 minutes d'avion au lieu de 15 heures de bus bruyant, lent et poisseux et nous voici en Thailande! Bangkok est une ville surprenante et hyperactive que nous avons beaucoup apprécié pendant 2 jours. Puis il était temps de partir pour le nord! Chiang Mai, sa jungle, ses éléphants et ses tarentules nous attendaient! Trois jours fabuleux dans les profondeurs de la jungle nous ont permis de nous décrasser les poumons de la pollution de Bangkok. Les feux de forêt et les cris des animaux sauvages dans la nuit étoilée ont contribué aux mille touches de couleurs locales. Impressionnant mais pas inhabituel selon nos guides. Comme nous avons pris un peu de retard en raison des connections internet inexistantes (ca fait du bien de temps en temps!!) et de la chaleur (37° au meilleur de la journée!!), voici 2 diaporamas pour le prix d'un!! Sur ce, nous partons voir le coucher de soleil sur les temples d'Ayutthaya!
Bisous à tous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

que d'or... une architecture très riche et surtout en couleur... les fleurs sublimes... votre campement un peu moins... vous avez l'air d'apprécier les cocktails cela donne envie gros bisous à tous les trois nicole et claus

JJ a dit…

Voila qui nous rappelle bien des souvenirs... Sauf que pour nous Chiang Mai etait sous les eaux de la saison des pluies!
Profitez bien des petits curry de toutes les couleurs et des jus divins, bientot c'est Fish n' Chips ;-)
Biz les voyageurs,
JJ

Michou et Dada a dit…

Qu'elle belle surprise ce matin de découvrir ces magnifiques photos. On aimerait être de plus en plus avec vous, sauf peut-être pour les tarentules! Vous avez l'air bien heureux et ça nous fait plaisir.Pays vraiment merveilleux, avec ces temples de toute beauté, et ces paysages si sauvages, on ne pourrait rêver mieux. Profitez, profitez!
Mille bisous

Michou et Dada a dit…

c'est bôôôôô les jeunes !
sans abuser, pourriez-vous me ramener :
1 éléphant, une statue, un temple, quelques buissons odorants et un six-pack de bière ?
je vous aime et vous embrasse de Bottens la encore un peu blanche. Tantine

Tantine a dit…

joyeux anniversaire, oh ! mon neveu voyageur !
si tu souffles bien tes bougies, promis, tu en auras une de plus l'année prochaine ! plein de bises de Bottens, où le printemps s'éveille !