dimanche 19 juillet 2009

BOSTON-CAPE COD: DES BALEINES POUR NOTRE DERNIERE ETAPE AUX US


Nous voilà sur les bords de l'Atlantique à Boston, ville célèbre pour l'université de Harvard. La ville est sympathique, nous nous sommes promenés le long de sa rivière puis avons exploré son petit centre à l'architecture très variée. Puis nous avons pris la direction du Sud pour Cape Cod, charmante presqu'île à mi-chemin entre Boston et New York. Nous avons logé dans une Auberge de Jeunesse en plein nature où nous avons pu bien profité du jardin. Nous n'avons pas manqué d'aller faire un petit coucou aux baleines qui étaient au rendez-vous par dizaine. Fantastique! Nous avons redécouvert les joies du vélo grâce à une piste cyclable de 30km de long entre forêts, étangs et océan. Lundi nous prenons le bus pour Montreal, notre prochaine et dernière étape avant notre escale Suisse! A la semaine prochaine en live!!

4 commentaires:

Tantine a dit…

ah ! mais ces plages sont magnifiques ! Boston est aussi magnifique, ainsi que les baleines, les tortues, les zoziaux et les fleurs !!! strange...point de photo de vous - mangeant !!!
votre Tantine vous embrasse !

Anonyme a dit…

Bien différentes mais toujours aussi splendides... chaque région aussi variée que possible superbe. merci beaucoup de nous faire passer des moments agréables. Bisous nicole claus

Michou et Dada a dit…

Bravo les photographes, magnifique votre reportage.
On aimerait y être. Pour les photos ou vous ne manger pas, on en prendra quand vous mangerez les cervelas en Suisse! Impressionnantes ces baleines, par leur taille et leur nombre. Du tout beau cliché.
Bisous

Unknown a dit…

Encore une superbe série de photos. Les baleines ont l'air bien impressionnantes. J'espère que Krapahouette n'a pas eu peur. A tout' (ou presque). Bisous